• Ookami Shiro [Fondatrice]

    Je me présente, je suis Ookami Shiro. Je suis la Fondatrice du Blog ainsi que de la Page Facebook du groupe. J'aime beaucoup les animés, les mangas et les musiques Rock/Metal. Mon animé préféré c'est Jojo Bizarre Aventure, et mon manga préféré c'est D.Gray-Man. Ma musique préféré c'est Carry on my wayward son du groupe Kansas. Je suis aussi l'écrivaine de White Wolf. Je participe aux RP du groupe Manganime Family anciennement Virus Manganime. Je gère aussi le Livre d'or donc si vous avez un problème, venez me le dire! :3

    Ham4ko [Fondatrice]


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:54

    il y a pas plus folle que mwa mouhahahaha bad

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:47

    Tu veut faire un concours ? money

     

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:02

    avec plaisir oh!!

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 20:40

    Ok, tu veut quoi?

     

    5
    Samedi 2 Août 2014 à 00:13

    fraises tagada :3

    6
    Samedi 2 Août 2014 à 11:51

    Non, après tu deviens dégenté

     

    7
    Vendredi 15 Mai 2015 à 23:00
    Bonjour, on voit clairement que vous vous investissez un minimum dans votre blog et c'est très appréciable :)
    8
    Dimanche 7 Juin 2015 à 11:26

    Merci beaucoup, j'aimerais être plus présente pour m'occuper de mon blog, mais je n'ai pas assez de temps pour ça car je suis étudiante. Alors là il est un peu en stand by :/

    9
    Tatsumi larson
    Lundi 17 Août 2015 à 19:11
    Kazu il y a jamais de s a manga même au pluriel puis sa amime c'ecrit comme sa est pas animé derien
    10
    Mardi 18 Août 2015 à 11:59

    J'ai modifié avec Eda

    11
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:37
    I'm really impressed together with your writing skills as neatly as with the structure to your blog. Is that this a paid subject or did you customize it yourself? Either way stay up the nice quality writing, it is uncommon to peer a great blog like this one today..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :