• Notre RP [Clash Magic School]

    [Clash Magic School]

    Les personnages sont :  - Yaori FIREBLAST "La lycéenne voyou"

                                     - Shown DIMILLIO "Le lycéen rebelle"

                                     - Karma AKABANE "Le lycéen violent"

                                     - Flamie CELES "La lycéenne manipulatrice"

                                     - Lumia SHIRO "Professeur de Magie"

    Les pouvoirs de chacun : - Yaori contrôle le feu.

                                       - Shown utilise le verre.

                                       - Karma utilise la lave.

                                       - Flamie utilise le temps.

                                       - Lumia étant une professeur elle est capable d'utiliser toute sortes de magie mais particulièrement la lumière. 

    En résumer Clash Magic School, est un petit groupe de lycéens qui font partie du club de magie de leurs lycée. Leur professeur référant est Lumia Shiro.

     

    RP: Un nouveau jour commence pour la jeune Yaori qui décida de rejoindre le club de la magie. Elle et la professeur entra dans la salle.

    Lumia: Bonjour, je vous ramène une nouvelle élève. Présente toi Yaori.

    Yaori: Je me nomme Yaori FireBlast j'ai 16 ans. Je contrôle le feu

    Shown: *dors*

    Yaori: Pff

    Lumia: Yaori, tu peux aller t’asseoir là-bas.

    Yaori: *va s'asseoir*

    Lumia: Yaori, je me présente. Moi c'est Lumia Shiro, je serais ta professeur de magie. Tu peux m'appeler Lumia.

    Yaori: Ok senseï.

    Shown: *se réveille* Tu peux te taire s'il te plaît? J'essaye de dormir moi.

    Lumia: Shown! On dort pas pendant mes cours.

    Shown: Ouais, ouais.. Je suis crevé.

    Flamie: *Flamie ouvrit brusquement la porte de la salle de classe toute rouge a force d'avoir couru, elle s'excusa discrètement et rentra dans la salle en regardant avec un air méprisant Shown* B-Bonjour?

    Shown: Salut Flamie.

    Yaori: Bonjour *souris*

    Lumia: Flamie, pourquoi tu es arriver en retard ?

    Shown: *baille* Tu viens t'asseoir Flamie ou tu reste debout ?

    Lumia: Je vais faire l'appel, vous répondez présent.

    Karma: *Se place au fond au dernier range proche du radiateur

    Lumia: Karma! Pourquoi tu es en retard ?!

    Shown: *devient rouge et demande à sortir* Hey miss je peux sortir?

    Yaori: *regarde la fenêtre et remarque karma derrière elle*

    Lumia: Oui, Shown.

    Karma: Pour vous je suis en retard? Votre montre doit déconner madame.

    Lumia: Hey! Je me repère à l'heure de l'école!

    Shown: Merci! *sortit et revint 5 minutes plus tard*

    Shown: *ouvrit la porte et alla voir la prof* Lumia je peux te parler?

    Flamie: *observait tout ses compagnons de classe et également sa prof avec des yeux bizarres. Elle pensait a tous les manipuler avec sa gentillesse pour gagner leurs confiance.*

    Karma: *s'endort sur sa place comme si de rien était*

    Shown: Regarda Flamie et lui fit un grand sourire*

    Flamie: Fit aussi un sourire gentille a Shown mais pensait a l'intérieur d'elle même qu'il serait parfait pour lui servir de jouet.* 

    Lumia: Je t'écoute Shown.

    Shown: Euh on peut aller en privé s'il te plaît miss ? *montre le couloir*

    Lumia: Oui, vous autres vous restez sages!

    Karma: Non! Promis!

    Lumia: Karma!

    Shown: *sortent*

    *Flamie en profita pour aller voir Karma. Elle mis sa tête sur le bureau de Karma pour qu'il s'occupe d'elle* Nee ~ regarde moi

    Karma: *pose son front sur le front de Flamie* Okay je regarderai que ta petite bouille.

    En privé: Shown: tu peux m'accompagner chez le dirlo stp ? faut que je récupère mon tel mais euh...faut un prof --"

    Lumia: Oui mais après le cour.

    Shown: D'accord merci.

    Lumia: Et tu me vouvoies, compris ?

    Shown: Ouais, ouais plus tard.

    Shown: REEEEEEEEE

    Flamie: *regardant vers la porte* Cris pas si fort...

    Shown: Hey fait pas chier toi hein. *retourne s'assoeir et se met à dessiner*

    Lumia: Est ce que je pourrais faire l'appel ?!

     

    NON TERMINÉ

     

    émoticône smil

     

     

    émoticône colonthree

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :